Qui nous sommes

Nous sommes dévots de Siva  épris par la magnificence de l'hindouisme, sa pensée, sa spiritualité, sa sagesse, son savoir-vivre, ses pratiques efficaces et ses connaissances profondes. On cherche à présenter cette merveille en son essence la plus pure,  en toute sa beauté et ainsi l'offrir  

aux francophones du monde.

© 2019 par L'équipe de Siva fièrement créé avec Wix.com

December 16, 2019

December 9, 2019

December 2, 2019

September 30, 2019

July 28, 2019

Please reload

Posts Récents

Un grand Hindou disparait

December 16, 2019

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

La princesse devient hindoue

January 1, 2018

Ce rituel peut être décrit comme une initiation à l'hindouisme, l'une des religions minoritaires majeures qui vit un essor important alors que plusieurs reviennent au bercail, attirés par sa philosophie.

 

Résumé de l'article :

 

Kanjeng Raden Ayu Mahindrani Kooswidyanthi Paramasi est la princesse de Java, en Indonésie, connue pour son amour de la musique elle est également pianiste et compositrice passionnée.

 

La Princesse de Java, Kanjeng Mahendrani est devenue hindou le 17 juillet 2017, moyennant une cérémonie qui fut son initiation dans l'hindouisme, qui est l'une des religions principales de l'Indonésie qui a en ce moment vit un essor important tandis que que plusieurs de ses compatriotes reviennent au bercail. Ils se trouvent attirés par la merveilleuse philosophie de l'hindouisme.

 

Le rituel de Sudhi Wadani de la princesse a été dirigé par un prêtre hindou, Ida Sari Galuh Wiku Sri Bhagawan Putra Natha Nawa Wangsa Pemayun, originaire de Bali.