Célébrez la culture tamoule !

January 6, 2018

 

En janvier, les Canadiens célèbrent le Mois du patrimoine tamoul

 

OTTAWA, le 5 janv. 2018 /CNW/ - Cette semaine, nous célébrons le début du Mois du patrimoine tamoul.

 

Le Canada abrite l'une des plus importantes diasporas tamoules au monde. Adopté à l'unanimité par le Parlement en 2016, le Mois du patrimoine tamoul offre à la population canadienne une belle occasion de célébrer l'apport inestimable des Canadiens d'origine tamoule à l'enrichissement du tissu social, culturel, économique et politique du pays.

 

Au cours de ce mois de célébrations, nous devons tous nous inspirer de la force et de la résilience de la communauté tamoule. Puissions-nous ne jamais oublier leurs histoires de courage dans l'adversité. Grâce à l'engagement du Canada à l'égard de la diversité et de l'inclusion, nous veillons à ce que tout le monde ait la possibilité de réussir.

 

À titre de ministre du Patrimoine canadien et de ministre responsable du Multiculturalisme, j'invite tous les Canadiens à en apprendre davantage sur la communauté tamoule et à célébrer sa culture. Joyeux Mois du patrimoine tamoul!

 

SOURCE Patrimoine canadien

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Qui nous sommes

Nous sommes dévots de Siva  épris par la magnificence de l'hindouisme, sa pensée, sa spiritualité, sa sagesse, son savoir-vivre, ses pratiques efficaces et ses connaissances profondes. On cherche à présenter cette merveille en son essence la plus pure,  en toute sa beauté et ainsi l'offrir  

aux francophones du monde.

© 2019 par L'équipe de Siva fièrement créé avec Wix.com