Qui nous sommes

Nous sommes dévots de Siva  épris par la magnificence de l'hindouisme, sa pensée, sa spiritualité, sa sagesse, son savoir-vivre, ses pratiques efficaces et ses connaissances profondes. On cherche à présenter cette merveille en son essence la plus pure,  en toute sa beauté et ainsi l'offrir  

aux francophones du monde.

© 2019 par L'équipe de Siva fièrement créé avec Wix.com

December 16, 2019

December 9, 2019

December 2, 2019

September 30, 2019

July 28, 2019

Please reload

Posts Récents

Un grand Hindou disparait

December 16, 2019

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Ballet Royal du Cambodge

January 23, 2018

 

Plus de 1600 personnes sont venues assister aux trois représentations exceptionnelles qu’offrait le Ballet Royal du Cambodge avec Memories in Motion, spectacle chorégraphié par la Princesse Norodom Buppha Devi, au théâtre Chaktomuk à Phnom Penh. 

 

LePetitJournal.com Cambodge s’y est rendu samedi après-midi. Toutes les générations confondues sont venues apprécier la grâce des danseurs, la précision de leurs mouvements et la beauté de leurs costumes.

Quand l’assistance finit de prendre place, la magie peut commencer. Tous ont le regard rivé sur la scène en attendant le premier acte. Les voix et instruments des musiciens finissent par briser le silence qui règne dans la salle. Le public est alors invité à remonter le temps et se retrouve plonger au début du vingtième siècle à la cour du Roi Sisowath. A cette période, la troupe était exclusivement féminine et les danseuses portaient un lourd fard blanc pour garder un visage impassible.