Qui nous sommes

Nous sommes dévots de Siva  épris par la magnificence de l'hindouisme, sa pensée, sa spiritualité, sa sagesse, son savoir-vivre, ses pratiques efficaces et ses connaissances profondes. On cherche à présenter cette merveille en son essence la plus pure,  en toute sa beauté et ainsi l'offrir  

aux francophones du monde.

© 2019 par L'équipe de Siva fièrement créé avec Wix.com

December 16, 2019

December 9, 2019

December 2, 2019

September 30, 2019

July 28, 2019

Please reload

Posts Récents

Un grand Hindou disparait

December 16, 2019

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Réjouissements au Québec

March 1, 2018

 

 

L’Organisation Indo-Canadienne de Montréal (OICM) convie la population de la région à la fête indienne des couleurs Holi Hai 4.0 le samedi 3 mars des 13 h au centre Multisports de Vaudreuil-Dorion. Six ateliers gratuits permettront aux participants d’en apprendre plus sur la culture indienne. Comme il se doit, la fête sera clôturée par le traditionnel lancement des couleurs pour célébrer l’harmonie, la joie et l’entraide.

 

L’Organisation Indo-Canadienne de Montréal est un organisme à but non-lucratif qui cherche à démontrer l’excellence en leadership et inspirer l’harmonie. Ses membres travaillent à bâtir une image et une identité forte de la communauté sud-asiatique grâce à des partenariats qui célèbrent la diversité, promeut la prospérité et leur permettent de conserver leur héritage.

 

Ce samedi sera donc une occasion de découvrir la richesse de la culture indienne à la fête des couleurs Holi Hai 4.0 à Vaudreuil-Dorion.

Le coup d’envoi de la fête sera donné à 13 h. Les ateliers auront lieu au deuxième étage du Centre Multisports du boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion. Il y aura de nombreux ateliers : yoga (13h30),